CTT SANTES Index du Forum
CTT SANTES

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matchs amicaux à domicile
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CTT SANTES Index du Forum -> ARCHIVAGE/CORBEILLE -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belote

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 08:44 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux à domicile Répondre en citant

Chaques années avec le FOS nous allions à Leers qui recevait le même soir des équipes en matchs amicaux ... c'était super sympas et encore plus pour eux car ils se voyaient tous jouer.

ça serait bien que les capitaines d'équipe fassent RAPIDEMENT  un sondage auprès de leurs coéquipiers afin de trouver un jour commun SEULEMENT après on cherche les adversaires.

ça vous tente

Perso moi je peux les Lundis - Mercredis (après le 14 sept) - Jeudis - Vendredis à partir de 18h30 mais je pense que 19h serait mieux pour bcp de commercial

En contact, je peux avoir certainement FOS R1 19-18-17-17-17-17
                                                               R3  16-15-14-14-14-13 (dont 2-3 jeunes)
                                                               pour nos équipes de D1-D2-D3 (ils ont encore une R3 Mr. Green ,R1 feminine:9/8/7/6, 2 D1, 2 D2, 2 D3)

Re-perso, 1er match de championnat le 24/25 septembre, le jeudi 15 ou 22 septembre me paraît bien placé car pas trop tôt

Et vous?????????

Dernière édition par belote le Ven 26 Aoû - 09:23 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 08:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frou

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:21 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux à domicile Répondre en citant

je suis dispo et d'accord moi Wink

Prési' Ping
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux à domicile Répondre en citant

Bonne idée ! Okay
Au boulote les capitaines !
Euh, mais c'est qui les capitaines cette saison ???
Mort de Rire

aymeric

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:45 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux à domicile Répondre en citant

moi !!!!!

belote

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux à domicile Répondre en citant

et merde Mr. Green Mort de Rire

Prési' Ping
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:29 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux à domicile Répondre en citant

aymeric a écrit:
moi !!!!!

OK tu seras capitaines de la D3 !
Mort de Rire

aymeric

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux à domicile Répondre en citant

nan de la r3 !!!!!!!!!!!!!

Frou

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 07:55 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux à domicile Répondre en citant

Bah vous etes bien dans la merde si Aymeirc devient Capitaine :p

STEPHANE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:00 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux à domicile Répondre en citant

pour la R2 ca sera moi.

, pour ma part, ca serait bien le mercredis 14 ou jeudi 15 septembre, apres ca va pas etre possible.

19h est une bonne heure pour jouer.

par contre toute les equipes en meme temps, ca va etre chaud, car il n'y aura pas la place je pense.

surtout si on fait une configuration de match.

on peut jouer contre le fos, ou voir avec seclin également.

Prési' Ping
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:45 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux à domicile Répondre en citant

Perso le 15 je suis en réunion de district.

De plus je vous ai informé par mail d'une soirée Ping au Décathlon campus ce même soir (15/09/2011).

STEPHANE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:35 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux à domicile Répondre en citant

pour la soirée ping on est au courant, pour notre part pour l'equipe 1 le jeudi 15 est la seule date possible pour etre au complet.

donc au pire on se fait le match amical pour nous ce jours la et pour les autres vous vous trouvez une date qui convient.

je vais voir avec le fos ou seclin si ils acceptent

j'aurais une reponse de seclin dans la semaine

belote

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:39 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux à domicile Répondre en citant

Ok Seclin ça peut être sympas ... ensuite je verrai le FOS (mais moins envie car je peux les jouer en fermant les yeux, je n'ai pas dit que je gagnais même si mon cap'tain veut que je soie invaincu Okay )

belote

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:20 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux à domicile Répondre en citant

Apparement JLuc a réussi à trouver une date pour la D2: le 15 ou 22 avec une préférence pour le 22.
Je pense que l'on se dessine vers 2 dates le 15 et 22.

Pour l'instant:
Le 15 : R2 + D2 (2ème choix)
Le 22 : D2 (1er choix) + Olivier (la R3) ne pouvant être là le 15.

Les autres équipes FAUDRAIENT SE BOUGER car ça arrive vite et on ne trouve pas des équipes comme ça!!!!

belote

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:46 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux à domicile Répondre en citant

Que pensez vous de HAUBOURDIN 1 (16-16-15-15-15-15 s'ils sont au complet donc il y aura du 14, je pense) pour la R3 ?

STEPHANE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux à domicile Répondre en citant

estaire a fait une demande pour faire un match amical egalement pour leur equipe 1, donc j'ai dit que l'equipe 2 etait dispo donc a voir si ça les interessent et si ils peuvent trouver une date qui va a tous le monde, olivier est au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Matchs amicaux à domicile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CTT SANTES Index du Forum -> ARCHIVAGE/CORBEILLE -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation