CTT SANTES Index du Forum
CTT SANTES

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entraînement ponctuel avec extérieurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CTT SANTES Index du Forum -> ARCHIVAGE/CORBEILLE -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belote

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:19 (2011)    Sujet du message: entraînement ponctuel avec extérieurs Répondre en citant

Mardi 1er Mars:

Guy 20 du FOS
Ludo D 20 du FOS
Laurent M 21 du FOS

François P 19 d'Aubers

(de Santes: Tony F - Oliv - Stef  + ?)

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prési' Ping
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:53 (2011)    Sujet du message: entraînement ponctuel avec extérieurs Répondre en citant

Toujours OK

Okay  Laurent

STEPHANE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:27 (2011)    Sujet du message: entraînement ponctuel avec extérieurs Répondre en citant

je serais la, je viens de commencer le kine et je peux m'entrainer arpes seulement les deux premieres seances que j'aurais deja effectués.

sinon tu n'as pas mieux a proposer? car on va s'ennuyer Mr. Green

Frou

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: entraînement ponctuel avec extérieurs Répondre en citant

ahah le ptit jeune va venir pour faire des ptites perfs (a)

STEPHANE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:28 (2011)    Sujet du message: entraînement ponctuel avec extérieurs Répondre en citant

ca depend, si il fait un vrai entrainement ou non, antho D sera la aussi.

françois, ils sont la pour jouer des joueurs de leur niveau ou pas loin, pas des 10

belote

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: entraînement ponctuel avec extérieurs Répondre en citant

bah 10 ou 17, lol
Non, non pas entraînement dirigé, stef ne s'est pas encore remis de celui de début de saison!

J'suis quand même un bon rassembleur de recrues potentielles!

Prési' Ping
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:50 (2011)    Sujet du message: entraînement ponctuel avec extérieurs Répondre en citant

Tu parles pour les joueurs du FOS ?
T'as envie de te retrouver seul là bas ?
Mort de Rire

Au fait, le classement 21 je ne connais pas !  Rolling Eyes
 C'est un classement vétérans ou ....  (ufolep peut être) ?  Laughing

STEPHANE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:58 (2011)    Sujet du message: entraînement ponctuel avec extérieurs Répondre en citant

si si je m'en suis remis, j'ai meme regresse depuis

belote

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:43 (2011)    Sujet du message: entraînement ponctuel avec extérieurs Répondre en citant

hihihi, heureusement que tu l'as fait, tu serais redescendu 16, la honte, Mr. Green .... oui Monsieur, j'chuis 21 (je suis rare, lol)

Au FOS, c'est pas la joie entre ceux qui ne s'entraînent pas ou peu et les 2-3 personnes (sur 250 licenciés) qui viennent mais pas pour encourager ni arbitrer un match
Il y en a même jubilent quand on perd, ça saoule pas mal de gars qui joue le samedi... je ne te cache pas qu'il y a un petit malaise...

Donc je viens décompresser à Santes...

Et pis, Xavier Devassine m'a dit que Vincent ... et bein, pas très chaud de continuer suite à la défaite qui va les laisser certainement encore en R3!
Faut allez chercher FP pour la 1, ça serait pas mal pour enterriner la R2 qq soit la poule (car il y en a des plus fortes comme celle du FOS qui est horriblement forte)

STEPHANE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:12 (2011)    Sujet du message: entraînement ponctuel avec extérieurs Répondre en citant

sinon on peut recruter les quatre qui viennent mardi,un pour chaque equipe^^, nous on s'encourage dans toutes les equipes Mr. Green

Prési' Ping
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 07:26 (2011)    Sujet du message: entraînement ponctuel avec extérieurs Répondre en citant

Peut être une différence entre des gros clubs et les petits.

Mais vous savez que vous pouvez venir vous entraîner (même contre des petits 15, 16 et 17) quand vous voulez,
et que des papiers de mutations sont à votre disponibilité toute l'année !  Mort de Rire

belote

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:47 (2011)    Sujet du message: entraînement ponctuel avec extérieurs Répondre en citant

Le problème (je pense) c'est que 95% des licenciés du FOS ne sont pas du secteur, c'est un club de passage (université, ceux qui bossent près de Villeneuve), très peu de gens ont la fibre club et encore moins club-élite,

...et  il y a les villages dortoirs (comme Santes) qui seraient certainement plus fière et derrière leurs équipes!
Mort de Rire  c'est vrai qu'on augmente la probabilité de signature avec un apéro après l'entraînement.

belote

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:51 (2011)    Sujet du message: entraînement ponctuel avec extérieurs Répondre en citant

STEPHANE a écrit:
sinon on peut recruter les quatre qui viennent mardi,un pour chaque equipe^^, nous on s'encourage dans toutes les equipes Mr. Green

On peut allez jusqu'à 5 mut alors!

J'ai relancé Franck, on verra s'il vient (c'est votre prochain match Annoeullin mais bon...)

belote

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: entraînement ponctuel avec extérieurs Répondre en citant

Il vient de me tel, il est en Guadeloupe, il revient le 7 Mars mais ne jouera pas sur Santes.
Il viendra un de ces 4 à Santes, je lui ai dit que je repasserai à Santes pendant les vac de Pâques!

belote

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:43 (2011)    Sujet du message: entraînement ponctuel avec extérieurs Répondre en citant

Confirmation de Guy-Ludo D et moi même pour ce soir!

Par contre Tony F s'est blessé au doigt ... je lui ai proposé une leffe pour 20h, on verra si l'appel de la sirène fonctionne! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: entraînement ponctuel avec extérieurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CTT SANTES Index du Forum -> ARCHIVAGE/CORBEILLE -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation